Boutique en ligne » Articles bondage » Cadenas à minuterie électronique pour le bondage et les ceintures de chasteté

Cadenas à minuterie électronique pour le bondage et les ceintures de chasteté

Electronic Time Lock for Bondage and Chastity Belt Cadenas à minuterie électronique  pour le bondage et les ceintures de chasteté
Le cadenas à minuterie électronique   ne te libère qu’au terme de la durée déterminée. Il permet un bondage incassable, un self-bondage sécurisé ou une chasteté programmée dans le temps.


 

A l’intérieur de notre cadenas à minuterie  se cache un dispositif véritablement high-tech qui s’accroche à presque toutes les entraves de bondage et à toutes les ceintures de chasteté.

 

Tu peux enfin vivre pleinement ton self-bondage ultime et tes fantasmes de chasteté car le cadenas à minuterie  se règle à la seconde près pour une durée pouvant aller jusqu’à 100 heures. Tout le monde en rêvait,Nous l'avons fait !

 

Son utilisation est d’une simplicité extrême et inratable et pourtant, cet objet t’apporte tout ce dont tu as toujours rêvé.

 

Incassable ! Notre cadenas a une force de traction de 130 kilogrammes, ce qui le rend parfait pour des ligotages à durée déterminée avec des entraves de poignets et de chevilles, des barres d’écartèlement avec entraves de pieds, des harnais, des cages et des ceintures de chasteté, des bâillons et même notre plug anal verrouillable.

 

Tu es parfois seul et tu veux quand même vivre tes fantasmes de bondage ? Tu te vois ficelé fermement, parfaitement entravé et bâillonné, livré avec soumission ? Ce produit génial de MEO rend cette action possible. Te ligoter toi-même et te libérer seulement après la durée de ton choix (et, entre-nous, personne ne connaît tes propres fantasmes mieux que toi-même !). Laisse libre cours à tes fantasmes avec le cadenas à minuterie  . Ligote-toi dans la Dark-Room et livre-toi interminablement aux tripotages jouissifs des autres, ou alors cadenasse ton partenaire le matin avant de quitter la maison… Utilise le  sur nos bâillons ou nos ceintures de chasteté verrouillables !Tes fantasmes n’ont aucune limite mais n’oublie jamais ceci : notre cadenas à minuterie est impitoyable…

 

Informations générales :

 

Pour des sensations de bondage particulièrement intenses, nous conseillons d’utiliser deux à trois cadenas à minuterie électronique   en les reliant à nos entraves de chevilles et de poignets verrouillables, ainsi qu’à notre bâillon verrouillable en cuir. En cas de besoin, tu peux aussi utiliser un plug anal verrouillable et une ceinture de chasteté.

 

Détails complémentaires :

 
    Entrave numérique BDSM à minuterie
    Cadenas électronique à minuterie avec touches de réglage et écran LCD
    S’accroche comme un cadenas ordinaire.
    Batterie au lithium rechargeable par USB
    Matériau : ABS et câble en acier = 100 % sécurisé
    Dimensions : cadenas 45 mm x 40mm x 20 mm. Anse 2,5 mm ø x 90 mm.
    Mode d’emploi détaillé en allemand, anglais et français
    Les minutes et les heures sont réglables.
    La durée de réglage maximale est de 99 heures et 59 minutes.
    Ne peut pas être ouvert avant la fin de l’échéance fixée (Timeout).

    Force maximale de traction de 130 kg. Le cadenas à minuterie  est conçu pour recevoir une charge maximale de 130 kg par pression verticale. En cas de pression latérale, le poids peut être revu à la baisse.
    Performance des batteries : Si tu utilises le cadenas de bondage à minuterie   4 heures par jour, la batterie fonctionnera pendant 30 jours à compter de son premier chargement. Après 1200 processus de chargement/déchargement, la capacité de la batterie baisse de 15 %. Après 3000 processus de chargement, la durée d’autonomie de la batterie n’est plus que de 3,5 heures.
    Consigne de sécurité : Avant la mise en marche du cadenas à minuterie  , veiller à ce qu’il soit complètement chargé.
    Indication : s’assurer que la sécurité est suffisante pour le bondage (voir aussi notre téléchargement « consignes de sécurité »).


(REF-PF9321/T01 ME)

€ 29,00 TTC

Disponible

Quantité